Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: A Lire avant de poster ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> VV Forum Publique -> Ambassade
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charrpatus
Empereur
Empereur

PostPosted: Mon 22 Sep - 07:33 (2014)    Post subject: A Lire avant de poster Reply with quote

Vous souhaitez entrer en alliance ? Voici ce que vous devriez savoir sur nous alors :

Pour le moment aucune Alliance ne sera faite. Ceci dit je vais quand même écrire ce que nous attendons de la part d'une future alliance dans un temps plus ou moins lointain.

Nous sommes tout à fait disposer à entrer en Alliance avec d'autre Guilde, du moment que vous êtes, ou comptez être, une Guilde Pirate.

Les conditions futurs restent à venir. Nous vous tiendront informer dés lors que celles-ci auront été prise.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Sep - 07:33 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> VV Forum Publique -> Ambassade All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006