Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Candidature] 1TRUCK40MEXICANS ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> VV Forum Publique -> Recrutement -> historique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
1TRUCK40MEXICANS
Membre
Membre

PostPosted: Mon 13 Oct - 17:26 (2014)    Post subject: [Candidature] 1TRUCK40MEXICANS Reply with quote

Salut à tousTEs,
--IG--
Pseudo: onetruckfortymexicans
LvL: 30
Classe: Dark Aegis - Necro/Songcraft/Defense
Race: Harani
Statut: Archeum Founder's pack
--IRL--
Pseudo: Thomas
LvL: 22 ans
Classe: Etudiant en Sciences Politiques et Anthropologie
Race: Vainqueur
Langues: FR - EN - ESP
Statut: Perdu sur ArcheAge
Expérience en MMO -  10 ans sans discontinuités sur Ragnarok Online, sur tout les serveurs WoE/TvT/PvP/RWC qui ont un jour compté, avec et contre toutes les top tier guild. J'ai vaguement testé Allods pendant 6 mois, mais hardcore F2P-P2W. Brève apparition sur LoL mais jamais décollé par manque d’intérêt. Je suis plutôt mal à l'aise avec la meta PvP des MMO en 3D parce que je n'ai pas encore vraiment pris le coup main Gestion de la Camera/Cibles/Kiting
Expérience sur ArcheAge: je n'ai ni joué à l'Alpha/Beta/RU et mes potes qui ont l'expérience du jeu ont tous ragequit, me voilà donc en mode pure découverte. 
Pas de problèmes pour être présent sur Mumble
Mes objectifs: stomp tout le monde sans pitié, sans distinction de niveau, de guilde, de race, de nation ou de sexe. Sans bruit et sans flame, juste casser des bouches et boire des larmes. 
Pourquoi VaeVictis?  Comme la partie recrutement du forum d'ArcheAge n'est pas divisée par serveurs et que ça me saoulait, j'ai google'd "Guilde FR Aier" et vous tombez en top résult. Le fait que vous soyez en route vers la piraterie me plait pas mal aussi et semble s'accorder avec mes objectifs. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Oct - 17:26 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Charrpatus
Empereur
Empereur

PostPosted: Mon 13 Oct - 17:30 (2014)    Post subject: [Candidature] 1TRUCK40MEXICANS Reply with quote

Salut et bienvenue,

Apparement on a pas mal de point commun déjà, au niveau du sexe IRL : )

Tu es le bienvenue sur notre mumble et je te guilderais dans la foulée

Back to top
1TRUCK40MEXICANS
Membre
Membre

PostPosted: Mon 13 Oct - 17:31 (2014)    Post subject: [Candidature] 1TRUCK40MEXICANS Reply with quote

Merci pour la rapidité.
Comptez sur moi vers 21h

Back to top
Charrpatus
Empereur
Empereur

PostPosted: Mon 13 Oct - 17:42 (2014)    Post subject: [Candidature] 1TRUCK40MEXICANS Reply with quote

Pas de soucis à tout à l'heure.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:57 (2019)    Post subject: [Candidature] 1TRUCK40MEXICANS

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> VV Forum Publique -> Recrutement -> historique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006