Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation de Sabrucayore ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> VV Forum Publique -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sabrucayore

PostPosted: Wed 29 Oct - 14:33 (2014)    Post subject: Présentation de Sabrucayore Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appel Maverick, j'ai 22 ans et je suis actuellement en formation en sécurité pour rentrer en tant qu'inspecteur de police. Vous me rencontrerez en jeux sous le pseudonyme de Sabrucayore ou Sabrucayores, ce pseudonyme m'accompagne depuis toujours dans tout les mmorpg auxquels j'ai joué.

Auparavant, j'ai joué durant 7 ans à dofus, j'ai également joué à Rappelz, Flyff, WoW, Tera, Aion et j'en passe des dizaines  ^^. Généralement, j'ai joué minimum 3 mois à ces jeux mais pour certain d'avantage comme flyff ou j'ai joué environ 1an.

Irl, je me passionne pour l'Histoire et l'Archéologie, j'ai d'ailleurs fait 2 ans de fac en Histoire de l'art et Archéologie. Le sport est extrêmement important pour moi, je pratique du sport au moins 3-4 fois semaine. L'archerie est aussi une grande passion pour moi, je tir à l'arc et je fabrique mes arcs et mes flèches avec des amis archéologue.

En jeux, je joue toujours voir presque exclusivement des archers, j'adore également les sabreurs, je joue donc toujours avec un arc et une épée longue ou deux épées courtes, tout dépend des mmorpgs ou dans certains il y a la capacité ambidextre et ou on peu donc manier deux épées longues Smile

Je joue régulièrement à Minecraft car j'y ai encore un serveur ouvert depuis juin 2013, j'adore construire et pratiquer des métiers, je compte donc m'abonner à Archeage afin de profiter un max de ce que le jeu offre.

J'espère que ma présentation vous aura plu,

Bon jeux à tous et à très vite in game !

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 29 Oct - 14:33 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Biomonster
Membre
Membre

Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 29 Oct - 17:08 (2014)    Post subject: Présentation de Sabrucayore Reply with quote

Bienvenue en espèrent que tu me foutes pas un procès si me monture se fait flasher Razz

Back to top
Sabrucayore

PostPosted: Thu 30 Oct - 10:24 (2014)    Post subject: Présentation de Sabrucayore Reply with quote

Hahaha, ne t'en fais pas, au pire je contrôlerais le taux d'alcoolémie de ta monture xD

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:20 (2019)    Post subject: Présentation de Sabrucayore

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> VV Forum Publique -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006