Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Kanter ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> VV Forum Publique -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kanter

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 7 Nov - 07:00 (2014)    Post subject: Candidature Kanter Reply with quote

Hello ! irl c'est Raphaël 21 ans (bon dans 2 jours ok)
je suis Etudiant en informatique et j'achève bientôt mon BTS

Donc j'ai commencé Archeage en début de semaine avec un pote qui va surement postuler ici aussi.
Je suis actuellement lvl 42 Assassin archer spirite (Persécuteur) Hirrani mais level max la semaine pro en théorie.

Pour ce qui est des métiers/craft j'ai pas trop tranché encore mais je pensais faire des bijoux, du cuir des dagues donc on verra.

J'aime bien taper de la patte avec les copains devant de gros caissons de temps en temps le week-end ! 

Après niveau gaming j'ai joué quantité d'Mmo et de Rpg, j'aime bien les Fps a l'occasion et aussi les Rts bref un peu tout quoi ! Yen a vraiment beaucoup pour les citer Wink

en ce moment je torche Acheage, pis un peu Smite,  Sarcraft II et Quake (oui oui toujours) 

On avait justement l'intention de devenir pirate mais j'avais envie de joindre une guilde quand même donc le switch piraterie me va très très bien ! 
Toutes les règles annoncées me conviennent.

Bon c'est un peu court donc si vous avez des questions n'hésitez pas, il est tard et  je suis un peu flemmard !
Sinon on se croisera sur le Mumble.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Nov - 07:00 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> VV Forum Publique -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006