Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Araknys ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> VV Forum Publique -> Recrutement -> historique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Araknys
Membre
Membre

PostPosted: Tue 23 Sep - 16:39 (2014)    Post subject: Candidature Araknys Reply with quote

Bonjour bonjour !

Arrivé ici par le biais de JoL, me présente :

Daniel, 35 ans, infirmier, je vis près de Bordeaux. 

Je pense être passé sur presque tous les MMORPG qui ont pu sortir depuis DAOC. Concernant Archeage, je n'ai pas du tout suivi son développement, et je ne me suis penché sur le sujet que depuis 2 ou 3 jours. J'ai créé un gentil petit animiste niveau 12 pour le moment et qui parcourt encore les terres en se demandant à chaque fenêtre "Qu'est-ce que c'est ce truc ?". 
Niveau rythme de jeu, c'est assez variable. Je peux passer par des périodes casual comme farmer tel un fou. Disons que pour le moment je découvre le jeu, au fur et à mesure, et ça me plait bien. 
Forcément, arrive l'envie de rejoindre une guilde, de partager, de communiquer et participer à "un grand truc!".

Aucun problème pour Mumble, même si je n'ai pas toujours le micro d'allumer, selon mes activités.

Donc !!!! Me voilà.  Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Sep - 16:39 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Charrpatus
Empereur
Empereur

PostPosted: Tue 23 Sep - 17:04 (2014)    Post subject: Candidature Araknys Reply with quote

Je redirige ton poste dans la section candidature et je te link le post it pour ton apply.

http://vaevictis.xooit.org/t3-A-Lire-avant-de-poster.htm

Back to top
Araknys
Membre
Membre

PostPosted: Tue 23 Sep - 17:11 (2014)    Post subject: Candidature Araknys Reply with quote

Arf, me suis mélangé les pinceaux dans mes onglets !  Rolling Eyes

J'ai bien lu et accepte les petites règles du post it.  Wink

Back to top
Charrpatus
Empereur
Empereur

PostPosted: Tue 23 Sep - 17:19 (2014)    Post subject: Candidature Araknys Reply with quote

Oki, dans ce cas bienvenue, on t'attends sur le mumble => lien dans l'annonce

Back to top
Araknys
Membre
Membre

PostPosted: Tue 23 Sep - 17:30 (2014)    Post subject: Candidature Araknys Reply with quote

J'y suis  Cool

Back to top
tchiki
Membre
Membre

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 24 Sep - 06:26 (2014)    Post subject: Candidature Araknys Reply with quote

welcome guys

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:18 (2019)    Post subject: Candidature Araknys

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> VV Forum Publique -> Recrutement -> historique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006