Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Hyoro ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> VV Forum Publique -> Recrutement -> historique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hyoro

PostPosted: Thu 25 Sep - 16:13 (2014)    Post subject: Candidature Hyoro Reply with quote

Bonjour,

Ayant pris contact avec Charrpatus IG, votre guilde m’intéresse je poste donc ma candidature.

Donc IRL je m'appelle Jérémy, 28 ans. IG mon perso se nomme Hyoro, Démonologue tout fraichement 50. Je n'ai pas joué au Béta/Alpha précédente.

J'ai vraiment accroché sur ce jeux au contenu plus que convenable.

Je suis actuellement dans une guilde qui malheureusement stagne. Je ne crache pas dans la soupe car il y a des gens que j'apprécie dans celle ci mais malheureusement selon moi ArcheAge fait partie de ces MMO ou, tout seul, t'es mort ^^.

C'est pourquoi je souhaiterais rejoindre votre communauté afin d'avancer ensemble dans la joie et la bonne humeur! Smile.

A bientôt.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Sep - 16:13 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Charrpatus
Empereur
Empereur

PostPosted: Thu 25 Sep - 16:16 (2014)    Post subject: Candidature Hyoro Reply with quote

Merci de lire http://vaevictis.xooit.org/t3-A-Lire-avant-de-poster.htm

Smile

Back to top
Hyoro

PostPosted: Thu 25 Sep - 16:19 (2014)    Post subject: Candidature Hyoro Reply with quote

:s... Ok désolé... Effectivement j'aurais du lire.

Je retire donc ma candidature, mon souhait n'est pas de devenir Pirate.

Bonne continuation.

Back to top
Charrpatus
Empereur
Empereur

PostPosted: Thu 25 Sep - 16:27 (2014)    Post subject: Candidature Hyoro Reply with quote

Néanmoins on compte avoir La Guilde actuelle, et une Guilde Pirate, donc ca ne pose pas vriament de problème à toi de voir Smile

Back to top
Charrpatus
Empereur
Empereur

PostPosted: Sun 5 Oct - 19:22 (2014)    Post subject: Candidature Hyoro Reply with quote

Tu seras jamais le bienvenue dans notre Guilde.

Prochaine fois modére tes propos par mp.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:37 (2019)    Post subject: Candidature Hyoro

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> VV Forum Publique -> Recrutement -> historique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006