Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Candidature] Battosex ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> VV Forum Publique -> Recrutement -> historique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Battosex
Membre
Membre

PostPosted: Sat 27 Sep - 23:30 (2014)    Post subject: [Candidature] Battosex Reply with quote

Bonsoir à tous,

Je me présente tout d'abord IRL, Thomas, 24ans, je travaille actuellement dans le bâtiment en tant que commercial et habite en région parisienne.

IG, je suis Battosex, Primeval (persecuteur) lvl 50 Harani, je suis patron (abonné), n'ayant actuellement aucune guilde et fraichement HL, je cherche avant tout à jouer en groupe pour PVP (voir PVE pour stuff HL) ainsi que commerce (tradepack qu'on aura préalablement alléger d'un dos souffrant  Twisted Evil ) et exploration.
Je ne suis pas contre une transition vers la vie de pirate, à voir comment cela s'organise.

Sinon l'expérience dans les MMO : Star Wars Galaxie, wow, Warhammer, AOC, Aion.

J'ai également participé à l'Alpha de AA.

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas,

Batto

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 27 Sep - 23:30 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tchiki
Membre
Membre

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 27 Sep - 23:39 (2014)    Post subject: [Candidature] Battosex Reply with quote

Slt battosex , pas mal de personnes sont encore en phase de leveling malgré un nombre conséquent de menbres il y a très peu de lvl 50, donc il vaudra être patient pour faire des zergs lvl 50:p

Back to top
Charrpatus
Empereur
Empereur

PostPosted: Sat 27 Sep - 23:40 (2014)    Post subject: [Candidature] Battosex Reply with quote

Salut, on commence à avoir quelques lvl 50 ( et pas mal de lvl 40+ ), donc passe sur le mumble ou tiens moi au courant sur ce sujet pour le guildage, mais apparement pas de soucis Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:48 (2019)    Post subject: [Candidature] Battosex

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> VV Forum Publique -> Recrutement -> historique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006