Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Candidature] Aephka ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> VV Forum Publique -> Recrutement -> historique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aephka
Membre
Membre

PostPosted: Sun 28 Sep - 15:17 (2014)    Post subject: [Candidature] Aephka Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,

Je vous présente ici ma candidature, bien qu'étant déjà dans la guilde, je met un point d"honneur à faire les choses correctement.

Pour ma part, je suis Florian, 28 ans, en pleine reconversion professionnelle pour devenir boulanger, après avoir exercé dans le développement. Je suis également heureux papa d'un petit gars de 3 ans, ainsi que d'une petite fille à venir.
Passionné de jeux vidéos depuis tout jeune, je pratique aussi la musique en tant que batteur, et l'airsoft (quand j'en ai le temps :s).

Concernant mes expériences en matière de jeux vidéos, et plus précisément au niveau MMOesque, j'ai commencé à jouer il y à de cela 13 ans, par  Dark Age of Camelot, jeu sur lequel je suis resté de nombreuses années et grâce auquel, à l'époque, j’eus le plaisir de délaisser complétement mes études ... (c'est bien évidemment ironique), s'en sont suivies des passages plus ou moins longs et ce pour plusieurs raisons (problème de lancement, de contenu, de stabilité, ou tout simplement d'accroche à l'univers) tels que War Hammer Online, Age of Conan, final fantasy 11 et 14, et plus récemment Wildstar. Je passe outre les titres "Free to play" ou "pay to win" que j'ai eu l'occasion d'essayer.

Concernant ce dernier titre "Wildstar" , j'y ai créé, avec ma compagne, une guilde du nom d'Auxilium (www.guilde-auxilium.fr) qui perdure encore à ce jour, et ne se porte pas mal du tout. Je me suis retiré de ce jeu, suite au changement professionnel et au manque de temps disponible et nécessaire à la gestion d'une guilde.

Et me voici à présent sur ArcheAge, jeu que je suis depuis quelques temps déjà, mais sur lequel je n'ai pas eu le plaisir d'effectuer les phases bêta. In Game, mon personnage se prénomme Aephka (se prononce "AFK", pseudo donné par mes coéquipiers CS de l'époque à la naissance de mon fils) est actuellement niveau 37 (Art des mages, Animiste, nécromante) pour ma phase de leveling, je ne jouerais pas DPS au niveau 50. J'ai, et ce quelque soit le MMO, toujours pratiqué le healing et le tanking, et j'y trouve a chaque fois, la dose de gameplay et de difficulté associé à ces rôles (et j'aime ça :p) Depuis mes premiers pas sur AA, je me projetais en tant que pirate, le fait que Vae Victis soit a terme, une guilde Pirate, me conforte en ce sens.

Pour répondre un peu plus formellement aux points indiqués dans le post de candidature, il va de soit que, faisant partie d'une guilde, je respecterais à la lettre les indications des supérieurs et participerais à un effort de guilde. Je reste toutefois et en général très partant pour filer un petite coup de pouce aux joueurs en ayant besoin sans que cela tombe pour autant dans de l'assistanat, et je suis également force de proposition. Je ne joue que très rarement sans "vocal", bien que n'affectionnant pas Mumble, j'y serais bien évidemment pour venir papoter avec les membres et faciliter les échanges et les actions menées en commun.

Je pense avoir fait le tour de ce qui m'est demandé, je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Aephka.

Ha oui, dernière petite chose, "Je pense avoir les prérequis nécessaire à l'entrée dans la guilde ainsi que la motivation, et j'accepte les "petites règles" énoncées dans le préambule de recrutement."

Edit : PS : Il est probable que des amis viennent à leur tour toquer à la porte, d'un commun accord, nous ne faisons pas de candidature groupée et/ou liées, si l'un n'est pas accepté, cela n'entravera pas la motivation et l'envie d'implication des autres.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Sep - 15:17 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Charrpatus
Empereur
Empereur

PostPosted: Sun 28 Sep - 15:21 (2014)    Post subject: [Candidature] Aephka Reply with quote

Bonjour,

Candidature très interessant, bonne expérience dans le mmo.

Je ne sais pas si tu es déjà dans la Guilde IG, mais je t'ai mis les droits de membre, mp moi IG pour l'invite ( j'ai essayé de te l'envoyer, mais ca me dit que tu es déjà dans une guilde ).

Back to top
Aephka
Membre
Membre

PostPosted: Sun 28 Sep - 15:24 (2014)    Post subject: [Candidature] Aephka Reply with quote

Oui ^^ je suis déjà dans la guilde, c'est pour cela que ça marche pas ^^ (enfin je pense :p)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:41 (2019)    Post subject: [Candidature] Aephka

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> VV Forum Publique -> Recrutement -> historique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006