Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Feloni ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> VV Forum Publique -> Recrutement -> historique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
feloni
Membre
Membre

PostPosted: Mon 29 Sep - 11:07 (2014)    Post subject: Candidature Feloni Reply with quote

Salut,

Candidature de Feloni - Firran lvl 35, cleric de son état.

Être sur le serveur Aier faction Firran ou appartenant à sa Nation.
Yes

Avoir une bonne expérience dans le jeu vidéo et dans le mmo si possible.
Yes (pour les principaux jeux : EQ1, EQ2, Vanguard, Rift, SWTOR)... du Thème park PVE par contre ...

Faire preuve de maturité
Ah mince la tuile !
Vite j'ai une idée pour changer habilement de discussion, que le lecteur ne s'en rende pas compte : Que diriez-vous d'une étude en 15 minutes sur le sens de la vie ??

Participer à l'effort de Guilde et s'intégrer à celle-ci & ses membres
Encore yes (pour le harvest, craft, gils, paturage de cranes et bitures au rhum je suis là.)

Pouvoir se connecter à notre serveur mumble ( et si possible disposer d'un micro en état de fonctionnement ).
Yep et dès ce soir pour discuter de mon apply avec plus de détail si besoin.

Ars Moriendi

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Sep - 11:07 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Charrpatus
Empereur
Empereur

PostPosted: Mon 29 Sep - 11:40 (2014)    Post subject: Candidature Feloni Reply with quote

iop, la vidéo m'a bien fait rire Smile

PM moi - ig ( Charrpatus )  je serais sur le mumble dans l'aprem sinon ( au pire ya toujours des gens sur le mumble de toute facon ^^ )

Back to top
Charrpatus
Empereur
Empereur

PostPosted: Mon 29 Sep - 20:43 (2014)    Post subject: Candidature Feloni Reply with quote

Accepté, pense à me mp pour être recruter ig

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:29 (2019)    Post subject: Candidature Feloni

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> VV Forum Publique -> Recrutement -> historique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006