Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Mayhla ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> VV Forum Publique -> Recrutement -> historique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mayhla
Membre
Membre

PostPosted: Mon 29 Sep - 13:21 (2014)    Post subject: Candidature Mayhla Reply with quote

Bonjour à tous,

Me voilà donc, Mayhla, Firran, éclaireur level 19, future pirate Smile

- Être sur le serveur Aier faction Firran ou appartenant à sa Nation.
Done

- Avoir une bonne expérience dans le jeu vidéo et dans le mmo si possible.
J'ai principalement joué à Vanguard, c'est le jeu dans lequel je me suis le plus investie. Sinon j'ai joué à FFXIV ARR, et TESO puis simplement testé SWTOR, RIFT.

- Faire preuve de maturité
Joker Wink

- Participer à l'effort de Guilde et s'intégrer à celle-ci & ses membres
Sans problème c'est la raison pour laquelle je postule ici Smile je participerais donc aux clubs mojito, détente, bronzage...

- Pouvoir se connecter à notre serveur mumble ( et si possible disposer d'un micro en état de fonctionnement ).

Done aussi, vous aurez donc le plaisir d'entendre ma voix mélodieuse

Je pense donc avoir les prérequis demandé pour votre guilde et j’accepte les règles de la guilde Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Sep - 13:21 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Charrpatus
Empereur
Empereur

PostPosted: Mon 29 Sep - 13:43 (2014)    Post subject: Candidature Mayhla Reply with quote

salut,

Ajoute moi IG ( Charrpatus )

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:57 (2019)    Post subject: Candidature Mayhla

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> VV Forum Publique -> Recrutement -> historique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006