Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Apply] Kumize ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> VV Forum Publique -> Recrutement -> historique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kumize

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 30 Sep - 16:55 (2014)    Post subject: [Apply] Kumize Reply with quote

Pré-requis pour postuler :
- Je suis sur le serveur Aier faction Firran
- Je ne suis pas adepte des jeux video (mais je vais y revenir)
- Je pense être jedi
- Je pense pouvoir participer à l'effort de Guilde et m'intégrer à mon niveau (voir plus bas)
- Je ne crois pas pouvoir me connecter à mumble. Le jeu est trop gourmand pour que mon PC puisse lancer d'autres applications sans entraîner d'instabilité.

Les petites règles :
- Nous donner des informations sur vous et votre expérience dans le jeu vidéo, gaming etc
Je suis adepte des jeux de société et à part Morrowind, ProCycling Manager et autre Football Manager. Je n'ai quasiment jamais dépasser 100h sur un jeu vidéo SAUF Vanguard. Pourquoi Vanguard? parce que sur ce jeu, il y avait une sphère diplomatie où j'ai monté deux persos au niveau max avant même d'avoir atteint la moitié du leveling en aventure... parce qu'il y avait une sphère craft très très prenante et minutieuse où j'ai monté là aussi deux persos end-game avant de monter un aventurier au niveau max. Sinon, j'ai été GuildLeader de la guilde où nous avons joué avec Mayhla et Feloni.
- Je veux bien devenir Pirate, peu m'importe! l'essentiel est que je me sente utile au groupe
- Etre à l'écoute de ses supérieurs au sein de la Guilde, lors des sorties Guildes ( Empereur, Général, Officier, Pirate, Matelot dans l'ordre ) : alors ça, ça ne pose aucun problème et c'est là que je vous écris que je ne serais dispo qu'un soir maximum par semaine... mon temps de jeu est donc très limité. J'en profite aussi pour ajouter que je suis F2P pour le moment et je pense le rester au moins jusqu'en janvier... Du coup l'artisanat, c'est un peu galère... je me co parfois, juste pour gagner des points d'artisanat
- Le seule Smile Roleplay au sein de notre Guilde est la Guilde elle-même. C'est à dire que nous visons l'autosuffisance, respectons la hiérarchie de la Guilde et pensons Guilde avant tout. Cela me semble un bon projet et le jeu est fait pour cela (profitons-en)
- Poster à la fin de sa candidature que nous avons les pré-requis et acceptons les petites règles => du coup je n'ai pas tous les prérequis mais je ne pense pas être un boulet! pour moi peu importe l'individu et si je ne serai jamais au niveau max, je sais que je peux récolter des tomates Smile

Fors cela, je pense être quelqu'un d'agréable et je m'attache facilement aux personnes calmes comme aux personnes impulsives. Ah! et j'apprécie beaucoup la franchise et déteste les complots IRL!

Bien à vous,

Kumize

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Sep - 16:55 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Charrpatus
Empereur
Empereur

PostPosted: Tue 30 Sep - 16:58 (2014)    Post subject: [Apply] Kumize Reply with quote

Bienvenue sur notre forum, merci à toi d'avoir postuler.

Je t'invite à passer sur le mumble ( adresse dans l'annonce du fofo ) ou alors PM moi IG Charrpatus

Back to top
Charrpatus
Empereur
Empereur

PostPosted: Tue 30 Sep - 23:45 (2014)    Post subject: [Apply] Kumize Reply with quote

Si tu n'arrives pas à me contacter, tu peux MP un joueur de la guilde une fois IG Smile

( ou passe sur le mumble et demande un guildage " )

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:49 (2019)    Post subject: [Apply] Kumize

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> VV Forum Publique -> Recrutement -> historique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006