Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature king973 ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> VV Forum Publique -> Recrutement -> historique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
king973
Membre
Membre

PostPosted: Thu 2 Oct - 10:47 (2014)    Post subject: Candidature king973 Reply with quote

bonjour, étant nouveau sur Archeage, je cherche une guilde dans le but de faire le mal et dominer le monde  Mort de Rire
mais bon dans un premier temps:

Pré-requis pour postuler :

- Être sur le serveur Aier faction Firran ou appartenant à sa Nation. --> Je suis un hirrani, donc normalement c'est la même nation
- Avoir une bonne expérience dans le jeu vidéo et dans le mmo si possible. --> alors, niveau jeux en ligne je joue beaucoup a diablo III et j'ai quelque notions dans d'autre jeux également
- Faire preuve de maturité----> oki oki noté
- Participer à l'effort de Guilde et s'intégrer à celle-ci & ses membres----> pas de soucis non plus
- Pouvoir se connecter à notre serveur mumble ( et si possible disposer d'un micro en état de fonctionnement ).---> oki oki je vais m'y mettre alors

Ensuite: Poster sa candidature sur un nouveau sujet, titre court & explicite( Exemple : " Candidature XXX ) --->Fait
- Nous donner des informations sur vous et votre expérience dans le jeu vidéo, gaming etc:
Alors, j’étais un grand joueur de Quake 3 et de Age of empire, maintenant je suis juste un joueur, j'y joue beaucoup moins, ensuite niveau jeux, je suis ouvert a tous que ce soit Diablo 2 ou 3 en passant par doom, age of empire, titan quest, etc.. je suis un grand joueur de tous genre de jeux video.
- Etre d'accord pour devenir Pirate lorsque notre Guilde sera Guilde Pirate ( même si on aura toujours celle - ci pour ceux qui ne veulent pas passer pirate ! ) MWAHAHAHA (rire diabolique) c'est exactement ce que je veux   Laughing
- Etre à l'écoute de ses supérieurs au sein de la Guilde, lors des sorties Guildes ( Empereur, Général, Officier, Pirate, Matelot dans l'ordre ).---> c'est la logique meme, pour pas ce faire poutrer
- Le seule Roleplay au sein de notre Guilde est la Guilde elle-même. C'est à dire que nous visons l'autosuffisance, respectons la hiérarchie de la Guilde et pensons Guilde avant tout. ---> oki c'est noté
- Poster à la fin de sa candidature que nous avons les pré-requis et acceptons les petites règles. ---> accepter aussi

Voili voilou, si vous avez des question hésité pas.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Oct - 10:47 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Charrpatus
Empereur
Empereur

PostPosted: Thu 2 Oct - 10:52 (2014)    Post subject: Candidature king973 Reply with quote

Salut, je t'invite à passer sur notre mumble pour discuter de ton apply Smile

Back to top
tchiki
Membre
Membre

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 2 Oct - 11:32 (2014)    Post subject: Candidature king973 Reply with quote

Salut, bienvenue sur le forum.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:49 (2019)    Post subject: Candidature king973

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> VV Forum Publique -> Recrutement -> historique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006