Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Kraskouille ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> VV Forum Publique -> Recrutement -> historique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kraskouille
Membre
Membre

PostPosted: Fri 3 Oct - 20:43 (2014)    Post subject: Candidature Kraskouille Reply with quote

Bonjour Bonjour,

Donc voilà je cherche une guilde qui soit plutot grosse et qui organise réguliérement des events avec ses membres.

- Nous donner des informations sur vous et votre expérience dans le jeu vidéo, gaming etc
Oula, j'ai du commencer vers les 6/7 ans quand mon père m'a acheté les NES avec Mario, Turtle Ninja, Dragon's Lair (cf Joueur du grenier...j'ai bien souffert sur ces 2 derniers). J'ai joué à tous les genre de jeu FPS,RPG, STR, Indie et j'en passe. Mais plus récemment j'ai un jeu auquel je joue plus ou moins régulièrement depuis sa béta: LoL. Sinon chuis passé par de nombreux MMO Lineage 2 , Aion, Age of Wushu, GW2 etc, etc.. Bref on va dire que je suis un joueur expérimenté

- Etre d'accord pour devenir Pirate lorsque notre Guilde sera Guilde Pirate ( même si on aura toujours celle - ci pour ceux qui ne veulent pas passer pirate ! )
Yep j'aime le rhum!

- Etre à l'écoute de ses supérieurs au sein de la Guilde, lors des sorties Guildes ( Empereur, Général, Officier, Pirate, Matelot dans l'ordre ).
Vaut mieux un leadeur qui organise qu'un rassemblement de chèvres courant dans tous les sens.

- Le seule Roleplay au sein de notre Guilde est la Guilde elle-même. C'est à dire que nous visons l'autosuffisance, respectons la hiérarchie de la Guilde et pensons Guilde avant tout.
Mouais mouais... je vous le dit tout de suite je suis pas un joueur Hardcore. Je vais bien evidemment participer aux events de guildes vous pouvez me demander certaines ressources si la guilde en a besoin. Mais autant être franc: je vais pas investir tout mon temps de jeu pour la guilde. Si j'ai envie d'allé parler à d'autres gens en dehors de la guilde...ben je vais pas me priver ca reste un jeu Massivement multijoueur, pourquoi se restreindre aux personnes uniquement présente dans une guilde?

- Poster à la fin de sa candidature que nous avons les pré-requis et acceptons les petites règles.
Les pré-requis me semble totalement acceptable

Je vous laisse là et vous souhaite un bon jeu à tous!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Oct - 20:43 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Charrpatus
Empereur
Empereur

PostPosted: Fri 3 Oct - 21:51 (2014)    Post subject: Candidature Kraskouille Reply with quote

Salut, je t'attends sur mumble pour un futur entretien,

La on est en raid ce soir, mais tu peux tjrs me MP IN-GAME ou venir sur le mumble pour tester l'ambience.

( Charrpatus IG et HGPIErr sur mumble )

Back to top
Charrpatus
Empereur
Empereur

PostPosted: Sat 4 Oct - 09:01 (2014)    Post subject: Candidature Kraskouille Reply with quote

Voila aujourd'hui je suis dispo Kraskouille,

Hésite pas à me mp IG- ou passe sur le mumble ! )

Back to top
Charrpatus
Empereur
Empereur

PostPosted: Sun 5 Oct - 16:51 (2014)    Post subject: Candidature Kraskouille Reply with quote

accepté

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:48 (2019)    Post subject: Candidature Kraskouille

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> VV Forum Publique -> Recrutement -> historique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006