Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mr. Foolproof ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> VV Forum Publique -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Foolproof
Membre
Membre

PostPosted: Thu 16 Oct - 19:21 (2014)    Post subject: Mr. Foolproof Reply with quote

Bonjour ! Ayant déjà fait une présentation pour mon ancienne guilde du temps ou j'étais sur Rift, j'ai décidé de la modifier légèrement histoire de vous la partager (la trouvant suffisante) !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Oct - 19:21 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Charrpatus
Empereur
Empereur

PostPosted: Thu 16 Oct - 19:28 (2014)    Post subject: Mr. Foolproof Reply with quote

Présentation très originale je dois bien le dire ^^

Mais quand j'ai lu Dofus, tu as perdu toute ta crédibilité.

Bienvenue sur le fofo qd meme <3

Back to top
Foolproof
Membre
Membre

PostPosted: Sat 18 Oct - 18:00 (2014)    Post subject: Mr. Foolproof Reply with quote

Ouais je regrette aussi d'avoir joué à ce jeu mais j'avais genre 10 ans et c'était le premier jeu que j'ai connus, faut me pardonner !   Mr. Green

Back to top
Biomonster
Membre
Membre

Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 19 Oct - 15:05 (2014)    Post subject: Mr. Foolproof Reply with quote

Game boy color en début pour ton âge ça devait être une console archaïque. Sinon Bienvenue Mr. Green  

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> VV Forum Publique -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006