Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Lescalope Yohooo ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> VV Forum Publique -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lescalope
Membre
Membre

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 23 Sep - 15:20 (2014)    Post subject: Lescalope Yohooo Reply with quote

Plup ! C'est lescalope, gamer de vanilla à pandaria, warhammer online, teso, wildstar, guild wars 1 et 2, lol, css et csgo !
J'ai 23 ans et j'habite Toulouse, je suis forgeron irl aussi. Et me voilà prêt a naviguer sur les mers a bord de notre navire et au coté des camarades de Vae Victis. Yohoo ! Evil or Very Mad
Je boss de nuit alors je serais co de 1h à 4h du matin puis de 12h à 15h habituellement ainsi que tous les weeks ends. 
In game je joue hexblade ou spiritueur en français, guerrier/protection/sorcier, je suis donc une classe équilibre dps/cc/tank et jusqu'à maintenant, je démonte le cul de tout le monde en dudu.
Yoho !! A bientot in game ! Yoho

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Sep - 15:20 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Charrpatus
Empereur
Empereur

PostPosted: Tue 23 Sep - 15:27 (2014)    Post subject: Lescalope Yohooo Reply with quote

Bienvenue parmis nous LESCALOPE !

j'ai moi aussi joué à war & gw2 Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> VV Forum Publique -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006