Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation Deshy ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> VV Forum Publique -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Deshy
Membre
Membre

PostPosted: Wed 24 Sep - 00:22 (2014)    Post subject: Présentation Deshy Reply with quote

Bien le bonsoir à tous (vu l'heure)

Je viens donc me présenter à vous suite à mon petit recrutement ingame Smile

J'ai lu vote annonce sur le canal et j'ai pensé : "Tiens une guilde française avec un nombre important de membres" ce qui n'est pas négligeable sur Archeage. J'ai donc demandé si je pouvais vous rejoindre et me v'là.

Bref, j'ai une petite expérience des mmos : début sur wow il y a oulà mince euh plus de 10 ans déjà ... Aion, GW2(passage éclair), Star Wars( plus qu'éclair le passage). J'ai testé Rift depuis le début et j'y suis encore.

Sinon, j'ai 36ans, je suis une joueuse et j'ai un irl non fixe (tout le temps sur la route) : cela posera t-il un problème pour la guilde et le mumble ou puis je évoluer suivant mes connections tout en contribuant à l'effort de guilde lors de ma présence ?

Voilà!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Sep - 00:22 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Charrpatus
Empereur
Empereur

PostPosted: Wed 24 Sep - 00:59 (2014)    Post subject: Présentation Deshy Reply with quote

Salut Desny, tu as tout à fait raison sur AA le nombre est important pour les ressources, le housing, LA PIRATERIE ! Smile et le PvP raid Smile

Bienvenue à toi à bientot sur mumble !

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> VV Forum Publique -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006