Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: présentation tchiki ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> VV Forum Publique -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tchiki
Membre
Membre

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 24 Sep - 06:26 (2014)    Post subject: présentation tchiki Reply with quote

Hello all,

Tchiki daggerspell en phase de leveling, je suis pour le moment plus crafteur, artisant qu'aventurier, pirate, pvpiste.
J'ai été recruté en live après une annonce sur le chat faction.

Mes priorités dans le jeu sont le craft > pvp > pve ( sur AA tu viens pas pour le pve ).

Je suis présent sur AA depuis la CB1 mais je n'est jamais monté un perso supérieur au lvl 30 ( j'ai testé pas mal de classe en fait).

Voila irl je m'apelle Norbert, j'ai 41 ans cela fait depuis un bail que je bourlingue sur tous les mmo du marché EQ1 étant mon premier mmo, d'ailleurs EQ1 et EQ2 sont moi les 2 meilleurs mmo conçus , en matière de pvp je n'ai joué qu'a warhammer online.

Last edited by tchiki on Thu 2 Oct - 11:36 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Sep - 06:26 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Charrpatus
Empereur
Empereur

PostPosted: Wed 24 Sep - 09:34 (2014)    Post subject: présentation tchiki Reply with quote

Grosse expérience dans le mmo à ce que je vois, comme la plupart des membres Smile

Bienvenue à toi, on va faire de grande chose!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> VV Forum Publique -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006