Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Presentation Malycia ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> VV Forum Publique -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Malycia
Membre
Membre

PostPosted: Thu 25 Sep - 22:02 (2014)    Post subject: Presentation Malycia Reply with quote

Salut, 

Donc moi c'est Malycia, arcanist de mon état, je suis venu a ce jeu pour le coté crafting/commerce/pvp tres riche. j'ai joué a la plupart des mmo sorti jusque la, mais sans vraiment accrocher plus que ca. J'espere bien qu'avec Archeage ca va changer !!

Sinon je suis en général connecté les soirs, ou les matins en coup de vents avant de partir au boulot (je bosse dans l'informatique) pour couper mes arbres et en replanter pour le soir ;-) 

Niveau craft je m'oriente pour l'instant vers tailleur/menuisier car c'est le plus pratique pour le stuff de lvling mais je suis pas encore vraiment fixé sur les metiers que je vais monter. 

A++ IG

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Sep - 22:02 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Charrpatus
Empereur
Empereur

PostPosted: Thu 25 Sep - 22:12 (2014)    Post subject: Presentation Malycia Reply with quote

Welcome home

Tout à fait d'accord avec toi, ce jeu est ultra riche côté crafting, commerce & pvp.

Bref tout ce qu'on attendé d'un mmo Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> VV Forum Publique -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006