Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Presentation Kali(la) ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> VV Forum Publique -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kali
Membre
Membre

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 3 Oct - 17:17 (2014)    Post subject: Presentation Kali(la) Reply with quote

Salut 

Bon je me présente Philippe, j'ai 40 ans. Et j'habite en Belgique, province de Liège. Pour le moment en arrêt de maladie. Cela risque de se prolonger un bon

moment. J'ai deux petites filles une de 9 et l'autre de 10 ans. 

J'ai joué à pas mal de fps (la liste est trop longue) et à bcp de jeux de stratégie dont la saga total war entre autre. Dernier fps joué Arma III. J'ai joué à

Aion, terra et Everquest II (raid). 

Que dire d'autre, ... je vois pas trop .  Je viens de prendre l'abonnement aujourd'hui. Je suis toujours dispo pour grouper et à donner un coup de mains. j'ai tout 

à apprendre de AA. Je dois souvent m'absenter , voir meme déco (sans dire aurevoir , c'est parce que irl first . Et que je me reco le plus tôt possible donc cela 

ne sert à rien de dire au revoir 30 fois par jours, (pour revenir 15 min, 30 min après Wink  ) sauf raid , instance ou je fais mon possible pour aller au bout , of 

course ^^. sauf imprévus.   )Et voilou ...  

Ps: je ne suis pas fan des mumbles et autres . Mais vu que c'est une nécessitée, je suis le plus souvent possible dessus (en monde écoute silencieuse :p le plus souvent) 

à bientôt ig ;-)

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Oct - 17:17 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Charrpatus
Empereur
Empereur

PostPosted: Fri 3 Oct - 17:55 (2014)    Post subject: Presentation Kali(la) Reply with quote

Bienvenue sur le forum & dans le clan à notre ami de belgique !

ps : bon rétablissement pour ta blessure / maladie !

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> VV Forum Publique -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006